vendredi 16 mai 2008

Cannes A Riiiiiiiiii


Pâle temps et week end improvisé Brigitte et Rush Cannois Tout le monde debout, là bas !
Si le DJ du thé dansant pouvait communiquer l'astuce pour avaler un micro entier excepté le fil? La clim est une pute. 

2 commentaires:

Unknown a dit…

t'es allée voir la brigitte??? sans dec? BIsous! moi je bosse a donf le mémoire comme ca peut se voir sur ce commentaire qui prouve ma présence sur le net.
:-)

Anonyme a dit…

j'ai mal au crane, j'ai de la fievre, j'ai le nez bouché, je suis aphone, j'arrive pas à remplir mes formulaires de merde mais je suis en vacances, il reste 4 petits jours, moi non plus faut plus que je sois malade alors ...
J'aime pas la gueule de Brigitte (frappe moi pas jvais déjà bientot mourir)
LENS EN D2 bon ca c'est à part mais c'est tjs bon de le rappeler !
A viiiiiiite, ca jpeux le dire ! =) <3