lundi 25 janvier 2010

Et si...


Malgré des a priori négatif sur un film qui a pour tête d'affiche Emmanuelle Devos et Gilbert Melki, laissez-vous tenter... Vous pourriez bien être séduit par un film tourné en parallèle, un peu dur, qui commence par la fin, qui met en scène deux duos assez atypiques mais pourtant très "complices"...Il faudrait retenir Nina Meurisse et Cyril Descours comme un couple d'ado parfaitement crédible prêt à tout pour rester ensemble.



Côté Deception, malgré le beau Jared Leto, et l'alléchante bande annonce, outre l'excellente réalisation, Mr Nobody s'avère un peu trop compliqué, trop long..Et s'il avait choisi sa mère, ou plutot la vie avec son père, ça partait d'une bonne idée mais si le réalisateur Jaco Van Dormael s'était arrêté là et avait laissé tombé l'immortalité et les sequences futuristes, ça aurait été beaucoup mieux!

Beaucoup mieux certainement que la soirée télévisuelle de samedi soir, d'ailleurs qui regarde encore la télé le samedi soir? Parce que ce we, il faut dire que TF1 visait la lune en retransmettant les NRJ machins, quelle idée ! Le show NIKOS était encore une fois gratiné sans compter sur l'irremplaçable Kamel Ouali qui n'est même pas capable de lire un nom correctement pour annoncer un gagnant,enfin on se serait bien passé d'apprendre le retour de Tokio Hotel.. sans interet!!! Le but de la soirée pour ceux qui n'auraient pas encore compris, on récompense les artistes qui se sont déplacés, bah voyons, nouveauté de cette année la moitié des prestations n'est même pas en direct, tout le monde est d'accord pour dire que les comédies musicales sont passées de mode, pourtant elles étaient à l'honneur... MOUAIS. Nous on a préféré festoyer rue de Varenne. et se "beaufiser" hier soir au Zenith, qu'est ce qu'on ferait pas pour Haïti?

Et pour bien démarrer la semaine, écoutez...





Aucun commentaire: