lundi 8 février 2010

Je zappe et je matte

Quel ne fût pas mon bonheur ce matin en découvrant la double page 30-31 de France Soir... traditionnelle revue de presse, et là, un choc, une révolution aux pages télévisions, du jamais vu, un match, un duel, voire même une battle entre deux des françaises préférées ( pour la petite histoire j'aimerais moi aussi qu'on me demande mon avis sur les personnalités à la mode pour inverser cette espèce de tendance ringarde) A gauche l'ange gardien de TF1 qui nous rappelle que ça fait 50 fois qu'elle disparait en claquant des doigts, ce soir elle débarque en pleine 2nde guerre mondiale, et on apprend qu'elle endossera bientôt un futur costume révolutionnaire en Marie Antoinette... Jésus Marie Joseph, je vous épargne le passage je suis une vraie gentille, l'homme est foncièrement bon, je vais bien tout va bien...tout ce bonheur surfait et mes yeux changent de bord, dérivent à droite, le rouge prédomine et là je vois que France Soir a décidé de me gâter, l'humoriste préférée des français, toujours pas la mienne, mon avis indifférerait-il à ce point? Voilà madame "on ne nous dit pas tout" qui se lance dans l'animation des Globes de cristal ( comme si la France connaissait une pénurie de journalistes...),sorte de concentré d'une pseudo culture commerciale ... qui réunira le gratin habituel, en direct du Lido et accompagnée par PPDA. Et enfin pour les vieux restés un peu jeunes dans leur tête, les trentenaires touchés par le syndrome de Peter Pan, M6 pense à vous et continue de vous diffuser des Star Wars à la pelle... et pour ceux qui ont passé un week end haut en festivités, le meilleur programme restera sans doute un tête à tête avec Morphée... Bonne semaine !


The Easybeats Friday on my mind
envoyé par monamijp. - Regardez plus de clips, en HD !


Aucun commentaire: