dimanche 19 avril 2009

Bonne soirée mode d'emploi.


Originalité Mixité Alcoolisé Masqué Fumée et surtout des gens cool trop sympas qui ont l’air de s’éclater sur leurs photos à en faire baver leurs connaissances lointaines.

Il faut bien entendu une cruche, une meuf qui comprend rien à rien, un boulet qui lui ne fait que ce qu’il lui plait (oé oé)
Les gens se mélangent à la vitesse où les bouteilles se vident, le dress code est parfaitement ou presque respecté, le relou ignore les playlist pour passer de la daube en boite, il comprend pas qu’il emmerde le monde, les verres se renversent, les gens ont l’air bien, les vapeurs d’alcool montent, les rires aussi, les robes glissent, les décolletés penchent, les chansons ringardes pointent le bout de leur nez, les masques tombent, l’ambiance est au plus haut ( plus haut )


jusqu’à l’arrivée de l’élément perturbateur, élément indispensable dans toute situation parfaite, et j’ai nommé la voisine qui a l’appartement le plus éloigné de celui où se déroule la sauterie, qui de mauvaise fois appelle la maréchaussée pour tapage nocturne un samedi soir… les maîtres de lieu gèrent la situation avec brio, les esprits se calment, les verres traînent, les longues discussions improbables s’enchaînent… Les corps fébriles commencent à faiblir, les plus vaillants sont déshydratés.



La cruche n’ayant pas compris le déplacement des autorités, insiste pour remettre au maximum le volume de la musique de merde du relou, qui après s’être fait dégager de la zone sonore, s’expatrie sous la table avant de tenter d’allumer un fil électrique avec sa clope… débile, le relou serait-il aussi complètement abruti? Nous ne sommes pas au bout de nos surprises… Après moultes remarques désagréables, la cruche s’en va, le relou tente de s’ouvrir les veines avec un couteau à beurre. Le relou serait-il aussi devenu le bouc émissaire? Affirmatif ! Les cadavres de bouteilles ornent l’appart qui semble s’être agrandi pour l’occasion. Les clans se forment et se déforment. Les heures passent à vive allure. Il est déjà très tôt. Dans quelques heures un débriefing inconscient aura lieu, les photos sortiront de leurs appareils égarés dans des endroits insolites. Les gens cool seront contents. Les autres oubliés.






1 commentaire:

Unknown a dit…

ENCORE ENCORE ENCORE
(sans eux !)