jeudi 16 avril 2009

Sortir des sentiers battus...

Le printemps parisien bel et bien de retour, au placard Vincent Delerm, vous pouvez retourner vous enfermer mais par pitié soyez créatifs... Un ptit conseil? non trois c'est mieux! Intellectuels et amateurs de films au court scénario mais lourd en émotion, courrez voir Isabelle Huppert qui sera sans doute aucun nommée aux César en 2010 comme meilleure actrice, et on comprend pourquoi ! Ne completez pas la liste des presque 3 millions "Cocosiens".
Mille pardons, le théorie du mouton, du troupeau, de l'influence de la masse peut s'appliquer à Jean Dujardin, si vous voulez rire jaune ou rouge, film du soir bonsoir où toutes les filles "Oss'iennes" se disent que trop de seins c'est moche pendant que leur mec respectif bavent sur les jambes sans fin de Carlotta !



En avant première, je vous suggère de ne pas aller voir dans quelques mois  tricheuse ou encore autre mariage à l'islandaise, projections de ma courte semaine bien triste en bonne surprise !

La nouvelle star va mal, des SUPERS groupes facebook demanderaient même un nouveau casting! La taverne de l'angoisse pète la forme ! Les affiches du boulevard St Germain disparaissent le mardi soir. Sylvie Vartan sera à l'Olympia en septembre et ça va faire des heureux ! En attendant vivons au rythme de la compagnie Créole ( comme ça au pif ) jusqu'à samedi.



1 commentaire:

Unknown a dit…

ouaiiiis rejoignez mon groupe "pour recommencer le casting de la nouvelle star" !

Plus qu'heureuse pour Sylvie !!!! Mon enfance, ma K7, ma chambre bleue (parce que le rose c'était trop fille et que déjà à l'époque : je n'étais pas un furet !!), des heures deveant le miroir à chanter Comme un Garçon ou L'amour c'est Comme une Cgarette, parce qu'ELLE elle me comprenait !

OSS, je dis 117 fois oui ! Du 2nd degrès à bonne dose !

"Deveniez denivez devinez qui je suis" (ça va etre génial !)