samedi 28 février 2009

CLAP CLAP


Retranchée dans une prov[i/e]nce ensoleillée grâce à des vacances improvisées 3heures de TGV vous connaissez le couplet lunettes sur le nez canal + est branché!

DÉCORTIQUEZ SCRUTEZ RÉAGISSEZ LE 7EME ART EST A SON APOGÉE


L'Inde est sacrée à Hollywood, le ras de marée SLUMDOG n'épargne personne et repart avec 8 statuettes et un rôle à la clé pour l'héroïne du film dans le prochain Woody Allen. Amplement mérité on applaudit on est content.

La sixième fois était la bonne pour KATE WINSLET qui succède à notre Marion nationale pour l'oscar de la meilleure actrice. Sean Penn rafle la récompence à Mickey Rourck qui se voyait déjà la poser sur sa cheminée.




SERAPHINE C'EST MA COUSINE




En gros en bref en résumé ce soir au théâtre du Chatelet, Elsa Zylberstein a reçu le premier prix de la soirée, a réussi à merveille la caricature de l'actrice qui ne s'y attendait pas et qui est émue qui pleure pour de vrai. Florence Foresti s'est fait baiser les pieds par Antoine de Caune, Dany Boon n'a finalement pas boycotté il a débarqué sur scène en survet addidas orange. Dustin Hoffman a parlé trop longtemps mais après tout, on fera la même chose à sa place, d'ailleurs on a déjà tous imaginer un potentiel discours de remerciement si un jour la gloire nous tombait sur le coin de la gueule... SI c'est sur [ grillés ] Standing ovation pour Agnes Varda. Emma Thompson est venue remonter le bustier de Julie Ferrier. Le premier jour du reste de ta vie révèle. Vincent Cassel sacré meilleur acteur sans surprise. Yollande Moreau perchée sacrée aussi. Seraphine a tout raflé ou presque.

FIN DES "VACANCES"






Coeur de Pirate || Comme des enfants from Dare To Care Records on Vimeo.


Aucun commentaire: