jeudi 5 mars 2009

Gros risque de kiffe


Il était une fois blablabla Sean Penn au cinéma mérite son oscar, verse ta voire tes larmes, il est EXTRA en Harvey Milk. Cyprien lui remporte le navet de la journée, la blague du mois, au placard avec les autres pour les prochaines décennies. On oublie. On revient sur une journée qui avait commencé péniblement... mais qui s'est révélée formi formi formidable dans un hotel rue de la paix ;) La première interview de l'année, de la vie entière de mon existence en 3D avec une des lauréate de vendredi soir. Elsa Zylberstein droit dans les yeux au top du top encore sur son petit nuage qu'elle accepte de nous faire visiter pendant deux petites heures dans une suite au 6ème étage du Park Hyatt. Ah Elsa grande pipelette Merci bien ma journée était au top.


Si tout le monde en parle, les soirées Nouvelle Star le mardi soir ré-entrent dans les traditions, les karaokés explosent & les commandes de pizzas débordent.
Si moins de monde en parle, les intéressés au courant n'en sont pas moins ravis, BEIRUT est de retour avec non pas un nouvel album mais deux en un March of Zapotec & Real People Holland. Les cuivres et ce fameux style un peu historique baroque sont pour notre plus grand bonheur encore et toujours là mais certains morceaux tombent davantage dans l'electro mais rien de commun rassurez-vous, il est encore loin de tomber dans le déjà vu. Sur la pochette, il ressemble à Rimbaud comme deux gouttes d'eau, Zach Condon est un ovni musical, un vrai kiffe pour mes oreilles et c'est déjà bien, reste à convaincre les votres.




PARCE QU'ON NE S'EN LASSE PAS ON AIME ON RIT.